Cours de dessin / Illustration

Cours de Dessin

Mes capacités artistiques étant reconnues dans mon entourage, on vient me proposer de faire des interventions à l’Ecole du Nord de Dijon pour donner des cours de dessin à des élèves de 8, 9 et 10 ans.
L’expérience se renouvelle à l’Ecole Dampierre de Dijon.
Chaque fois, les élèves sont enthousiastes et motivés par mes petites introductions sur divers thèmes artistiques. Ils deviennent capables de travailler, en l’espace de 2 heures, sur le portrait ou le paysage mais aussi sur des domaines plus avancés comme l’abstrait, le surréalisme, le fauvisme, l’impressionnisme ou le cubisme.
Et les résultats sont plaisants pour tous.

J’ai donné des cours d’illustration pour enfants à des adultes.
Et en ce moment, je donne des cours de dessin manga, à des élèves de 12 à 20 ans.

Je me déplace pour des cours, en groupe en interventions et à domicile en individuel, 1 à 3 fois par semaine. Pour toute demande, contactez-moi.

 

 

 

 

 


Illustration

Je réalise des commandes, pour des professionnels en tout genre, ou encore des associations dans l’humanitaire, pour le handicap, pour la prévention… ou juste pour la pub.

> Je fais partie de l’association d’illustrateurs Terium, le Cri du Crayon : nous œuvrons dans l’évènementiel autour des arts graphiques et de la bande dessinée, à Dijon et autres villes (fanzine trimestriel Kadavresky, expositions, biennales et festivals 24h de la BD, Angoulême…).
Nous sommes en exposition permanente au Comptoir des Bières 2, Dijon (accès).
Nous nous réunissons, chaque mois, aux soirées tout public Boire & Dessiner (Semeia Bar (accès), Alchimia (accès), Trinidad (accès), The Blue Dog (accès)…).
> Voir les photos des soirées.
> Voir notre page dans Dijon Mag (page 29).
> Voir l’article du Bien Public sur notre Fanzine Kadavresky.
> les membres : Arnaud Fornerot, Aurhart, Okiko, Fred Grivaud, J’ju, Max, Lieb, Lurgen, Benoît Lenglin, Odile Jacquin, Le Fred Blin, Panama, Shufa, Métal, Jacqueline et Rôti,…